Va y avoir du taf en perspective ...
Ayé ! l'est tombé ! ... et quand je dis tombé, il est bien tombé !
Pas de lames de cassées après ces années, va falloir jouer de la perceuse et disqueuse prochainement ...
Ah oui parce que le train avant est aussi de la fête, là il est prêt pour le TIG ... Bon j'vais m'coucher maintenant.
Ouais ! ayé c'est fait ! par les mains de maitre de Tony des ateliers ReSTo CaR CuSToM, parce que j'ai ni les compétences, ni le matos pour assurer des soudures sur lesquelles il vaut mieux ne pas se louper.
Encore un p'tit coup de peinture la-dessus et remontage ...
...
Bon, le train AV est remonté, non sans mal car les réglages d'origine correspondent à la butée inférieur maxi, donc pour réhausser il faut pré-contraindre les adjusters vers le haut, facile à dire et je comprends mieux l'utilité de rotules à grand débattement.
Il y a donc trois crans vers le haut, c'est à dire environ le tiers du réglage sur cette image et c'est déjà pas mal => + 8 cms ! sans le réservoir, la roue et l'outillage.
Pour rappel, le kit "adjuster" a été soudé de sorte que la butée mini soit la position d'origine, une erreur peut-être ? je ne trouvais pas l'utilité de le souder pour descendre la suspension. reste à faire quelques essais pour valider ce réglage ...
Bonjour, J'ai soudé à + 9mm les 2 noix de mon train avant après les avoir sciées, cela donne + 5 cm de relevage. (Rotules d'origines). Cdt GH