DouBLe
Le THiNG est redevenu mon daily depuis une quinzaine, je tatonne avec les (multiples) réglages de la MS, les trajets permettent de voir les améliorations.
Il me restera à poser la valve d'air additionnel pour le ralenti accéléré à froid et p'têt un capteur altimétrique, c'est déjà dans les tiroirs !
Le bilan est très positif pour l'instant, j'aurais bien sûr préféré "m'amuser" sur un 1915cc par exemple, mais le 1600 se montre vaillant malgré ses petites soupapes, pas d'hésitations en montées de régimes, bonnes reprises ... en puissance je n'ai pas trouvé la différence avec l'ancienne config ... c'est bon signe !
J'ai souvent la question de la conso qui revient, j'ai pas encore fait les comptes car beaucoup d'essais d'accélérations, de courbes d'avance, d'injection, du stationnaire et du off-road ce wek-end ... mais ce que je peux dire c'est que c'est très raisonnable ayant l'habitude de la mobilité de la jauge de kérozene.
Ce soir, pose du 2eme filtre à air, ça veut dire reprendre surement quelques réglages ... le "Té" sera provosoire, j'aimerais bien quelque chose plus alu ou inox ...
Rien que pour l'équilibre visuel ça le fait ! ...Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !